Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Problèmes et Solutions (à vous l'imagination)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Notre premier épisode était avec la bombe !
Surprenant pour certain certes pas pour d'autres..

Toute fois la minute du docteur fou à évoluer de mon coté et je préfère élargir les possibilités.
A présent le scientifique peu faire une analyse, une observation, une interprétation.
Mais il doit tenter de trouver une solution (comique donc stupide) à son problème !

Exemple 1 :

"Savez-vous que plusieurs 10ène de traces d'urines sur une vulgaire poignée de porte ?"

J'ai la solution !

*Mes des mitaines et va au toilette avec
"Il faut porter ses mitaines hygiénique !

*ressort avec un pantalon trempé.

Et vous avez vous des idées ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:06 (2011); édité 1 fois
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

oui mais j'en ai pas ou alors on cherche autres choses encore !

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:15 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Des moufles sinons

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:11 (2011); édité 1 fois
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Des bandages de medecins

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:51 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:08 (2011); édité 1 fois
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:47 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

arf pas beaucoup d'idée, là on essaye de se concentrer actuellement sur la surfusion de l'eau, si quelqu'un réussi l'expérience il reçoit un diplôme Galérien de ma part !

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

On peut faire qu'il se coince le doit en allant au toilette dc il a un bandage

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:19 (2011); édité 1 fois
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

bizarre lol, le docteur fou disons qu'il y à deux grands domaines !
Ses expériences..
Ses solutions..

Dans les expériences nous devons trouver des réactions chimiques/physiques interessante et les mettre en œuvres dans un contexte original !
A vous de voir si vous avez déjà une idée d'expérience pas trop mal Wink

Dans les solutions, admettons qu'aujourd'hui nous sommes confronter à un problème un besoin.. n'importe lequel du plus important au plus stupide ! Trop de pollution, pourquoi les pub sont débiles... (je prends des sujets au pif), et le docteur fou doit trouver une solution une idée drôle pour remédier à son problème ! Que se soit stupide ou que cela entraine un autre problème xD

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination) Répondre en citant

Experience -> faire des fleur blanche devenir de couleur (mettre du colorant dans l'eau du vase)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Problèmes et Solutions (à vous l'imagination)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation