Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
"UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Projets -> COURTS METRAGES (montages)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Séquence 1
Alexandre arrive en courant sur un sentier de feuilles...
Intro possible pour afficher des titres...

Séquence 3
Alexandre reçoit une nouvelle mission...

Séquence 4/5
Alexandre prend connaissance de la mission et s'arme...

Séquence 6
Alexandre prend l'arme et capture l'individu qui servira de cobaye dans le labo...

[Tournage 22/10 -> LABO]

Séquence 7
Fuite de Benjamin du labo aussitôt poursuivi par Alexandre...

Séquence 8
Benjamin échappe à Alexandre...

A vous de proposez comment nous pouvons utiliser ses morceaux de vidéos pour les assemblés au mieux ! par exemple rajouter des bruits sonores (lesquelles), des effets visuels (bandes noirs pour cacher certaines chose, des sous titre ou des effets de transition vidéo...) A vous d'imaginer Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_ChiOui
Modératrice

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Surprised Alex qui est sur la video :p

Visiter le site web du posteur MSN
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Histoire "brouillon"

Il existe quelques part dans une foret un labo secret nommé "Agence Duplitek" sans doute intimement lié avec le gouvernement, les individus mènes des projets top secret !

Le projet de la molécule dite de l'homme parfait sous la supervision du meneur de projet Benoit est en court, grace à l'homme de terrain Alexandre des cobayes sont amenés à la base pour mener des expériences et une multitude de tests !

Un jour un accident important survient et un scientifique benjamin se fait atteindre par la solution.. remarqué par les vidéos surveillance il est mis en isolement et contre toute attente survie.
Afin de récupérer la formule exacte et réussi qui ne tue pas il faut l'opérer et plutot que de devenir lui même un cobaye il décide de s'échapper.

Les effets de la solution se font ressentir lentement et progressivement lui donnant une curiosité grandissante, une adaptation formidable et une mémoire phénoménal sur un plan cérébrale. Une résistance physique accrue, une vitesse accrue et une récupération hors norme du coté physique..

Plus tard alors qu'il sera continuellement rechercher par le gouvernement il mènera sa part de justice et décidera de cacher son identité en devenant un super héros d'une noirceur à glacé le sang...

===> J'ai besoin d'idée et d'amélioration merci.

louis
Larve

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Tu aimes bien les laboratoire dit donc Smile

Lluks
Super modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Bah hé il a pas fait un bac STL pour rien :p et puis un petit chimiste dans l'équipe c'est pratique :p

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

-_- sinon quelqu'un pour améliorer l'histoire ?

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

une soucoupe volante avec une tasse de café dessus ^^

Lluks
Super modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Bah quoi c'est pas méchant Surprised
Bah plus de personne sa permettrais d'améliorer l'histoire  mais bon si on se retrouve à 4 comme la dernière fois on pourra pas faire mieux je pense :s

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

la prochaine fois je prend la télécommande comme sa on pourra faire une scène à 4 Wink
Mais je pense que l'on sera au moins 5 enfin j'espère ^^

louis
Larve

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

espérons le

Lluks
Super modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Je préviens il y aura ptètre mon cousin ^^

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008... Répondre en citant

Sa serait cool sa Very Happy
Faudra en profiter pour une belle photo de groupe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: "UpMan" (en attendant un autre nom) 19/10/2008...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Projets -> COURTS METRAGES (montages) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation