Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Benjamin J.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Diverse -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: Benjamin J. Répondre en citant

Je me présente, je me nomme Benjamin et je fais parti intégrante du GALERIuM, souvent chef des opérations par ailleurs j'adore jouer un rôle d'acteur.
J'aime m'éclater avec mes amis ne serait-ce que pour les voir et passer du bon temps avec eux.
Mes passes temps sont très varié et sont très changeant d'une semaine à l'autre ! Le piano, la guitare, la magie, le sport, le dessin, l'ordinateur euh.. sa sa change pas trop d'une semaine à l'autre , tourner des vidéos.....

Dans ma vie j'ai déménager pas mal de fois et je ne suis jamais sorti de la France pour autant, j'adore me faire de nouveaux amis surtout quand ils s'intéressent au GALERIuM xD
Je fais actuellement un BTS de Management d'Unité Commerciale en altérnance, c'est à dire que je travail dans l'entreprise de mes parents ^^
Je m'y plait donc je pense bien y rester, ma seul hantise.... L'anglais !

J'ai un chien, enfin plutôt une chienne qui à presque 3 ans et qui se prénomme BELUGA (si jamais on à besoin d'une mascotte pour le GALERIuM Very Happy) Beluga à première vu c'est le nom d'un animal aquatique ou de caviar mais en réalité cela vient d'un mot du languedocien, une langue du sud de la France que l'on parlé autrefois, cela signifie "étincelle", et comme c'est une chienne de pure race elle à aussi un nom pour sa lignée xD et cela donne BELUGA du fléau d'argent (pas mal le nom xD).

Sinon j'ai un frère très discret vis à vis de notre groupe d'amis, il à 2 ans de moins que moi et s'appelle quand à lui Sébastien.

Les jours où je peu être disponible sont le mercredi entier et le dimanche après midi, si besoin je peu essayer de me libérer le vendredi après midi mais là c'est un peu plus compliqué !

Voilà j'ai pas tout dit sur moi non plus mais on peu discuter ici de ce que l'on veut Wink
Bonne journée à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: Benjamin J. Répondre en citant

Mis à jour

louis
Larve

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Benjamin J. Répondre en citant

Bien le bonjour,
Depuis ma naissance je me nomme Louis, pour le moment j'ai 18 ans, je suis fan de l'informatique. Pour mon étude de bac STG marketing, j'ai pris le sujet : communication interactive.

Mes ambitions:
- travailler dans le commerce ;

Mes compétences:
- sites internet ;
- pages flash ;

Ma fonction :
- demander moi de l'aide informatique ;

Mon statut Galérien:
- ancien galérien, ami des galériens ;

Mes amis:
- depuis 2001 lors de mon déménagement à le Pecq, j'ai fait la connaissance de Alexandre, Benjamin, Rémi ;
- depuis le lycée, j'ai compati avec Sébastien (le petite frère de Benjamin), on avait des centres d'intérêts communs ;
- depuis l'anniversaire de Benjamin et de Sébastien, j'ai fait la rencontre de Benoit (nous sommes allez chez lui) ;

En conclusion, je soutiens les galériens.
On se reverra.

Okay

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Benjamin J. Répondre en citant

Il me semble que tu doives te creer un  topic a toi pour cela

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Benjamin J. Répondre en citant

oui...

Laetitia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Benjamin J. Répondre en citant

faut déplacer son message !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Benjamin J.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Diverse -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation