Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
[Baguerman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: [Baguerman] Répondre en citant

Peut être que certain le savent déjà mais je suis très super héros des fois (lol), et voici une idée de tournage sérieux que l'on pourrait envisager !
En s'inspirant de ce super héros :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panthère_Noire

Je vous laisse poser les questions ou donner des suggestions pour un scénario Wink
Sachez que ce héros est comparable à Batman sauf que sa force physique est supérieur à cause d'un rituel très spécial que je laisserai mon frère expliquer ici Oo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis
Larve

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: [Baguerman] Répondre en citant

Pour ma part je ne trouve pas très intéressant d'incarner un super héro existant. Les difficultés vestimentaires et un haut niveau dans l'art des effets graphiques sont un obstacle pour nous qui sommes si peu. Si tu veux vraiment le tourner, montre nous d'abord ton déguisement Smile

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: [Baguerman] Répondre en citant

En parlant d'effets graphiques je ne te parle même pas de ton idée de clé dans l'autre topic -_-
Plus sérieusement, je parle de s'inspirer et non de "copier" ce super héros..
Pour ce qui est du déguisement tu me fais rire toi (montre nous d'abord le déguisement en clair fait le film et on verra si c'est bien -_-).
Chez mois j'ai une cape noir, des vêtements noirs et un bonnet noir, une occasion pour montrer qu'un super héros n'as nullement besoin d'un splendide costume pour se faire remarquer...
Si tu es à fond dans la magie des super héros moi je propose de réaliser un film de super héros "ordinaire" mise à part le moment de l'accident du labo (classique) qui lui permettra de se doter d'une vivacité d'esprit peu ordinaire, j'aimerai que le montage du scénario soit non farfelue !

EXEMPLE A :
Un homme qui se présente au nom de Benjamin plongé dans la recherche sur le cerveau va tenter de mettre au point une formule chimique capable d'arrêter le "blocage" du développement neuronale, après un grave accident dans lequel il sera en contact direct avec sa substance il va développer une faculté remarquable de raisonnement, mémoire, réflex et curiosité lui permettant rapidement de maitriser les techniques de combat et d'apprendre tout ce qu'il désire ! Sa sensibilité envers les autres et le monde qui l'entoure le poussera à devenir un héros masqué...
Alexandre, ancien militaire dans l'expérimentation de nouveaux matériel électronique, devenu policier est l'ami depuis toujours de Benjamin, Alexandre lui permettra de le mettre au courant sur les problèmes en cours et surtout de lui fournir deux ou trois appareillage utile !

Dans ce monde hostile il pourra faire la rencontre d'un microbiologiste et Généticien fou pourquoi pas Sébastien dans ce rôle le frère corrompu par le mal de son enfance douloureuse qui d'une forte envie machiavélique nourri par la vengeance, désire réduire le monde à sa merci en créant des virus menaçant ou des êtres humains génétiquement modifier voir autres....
Rémi serait son Larbin il est l'expérience de Sébastien ou encore le suicidaire de service (terroriste) poseur de bombe, marchandeur (qui va payer des tueurs à gages, ou des groupes mafieu....).
Si des filles veulent jouer les victimes de Rémi, Sébastien (Louis et Benoit si ils désirent tourner des scènes) elles seront le bien venu !
J'imagine aussi un personnage mystérieux qui supervise les plans machiavélique de mon frère depuis un bureau secrets pour rappeler qu'il y à une puissante organisation mystérieuse derrière tout ces problèmes ici cela pourrait être jouer par notre
chère reveur xD
Si vous avez des idées pour améliorer ou changer cé scénario allez y, aidé l'idée Wink

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Baguerman] Répondre en citant

J'aime bien le rôle du grand méchant mystérieux ^^

Tu peux m'appeler André si tu veux, c'est mieux que rêveur pour un méchant lol

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Baguerman] Répondre en citant

ok ! André (comme le méchant dans Rayman Holdum Havock pour les connaisseur).

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Baguerman] Répondre en citant

Je suis pas connaisseur, mais je pense qu'un nom de code ça peut être pas mal aussi non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: [Baguerman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation