Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Titre du film : A la recherche d'un héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis
Larve

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

A vous de jouer !    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:10 (2011); édité 1 fois
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

cela n'existe pas, les passe partout ne marches pas pour toutes les portes, il y a des plus ou moins haute sécurité

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:07 (2011); édité 1 fois
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

La l'idée se développe, on peut aussi faire que ce soit une clé qui permet d'ouvrir des serrures psychique existant dans l'air et qui permettent de voyagé n'importe ou et n'importe quand, sans pour autant savoir ou l'on atterit.

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

J'ai déjà vu le scénario de la porte dans matrix et aussi dans une série télé qui est passé il n'y à pas si longtemps (je sais plus le nom mais dedans il y avait une maison où tout les objets avait un pouvoir magique genre le peigne arrêter le temps, la clé ouvre une porte qui mène à n'importe quel autre... l'idée de la porte est très présente dans les films et dessin animé voir aussi Monster & Compagnie même si se n'est pas une clé ^^ enfin bref -_-

Visiter le site web du posteur
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro Répondre en citant

On peut faire une paire de lunette qui permet de voir l'aura des gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Titre du film : A la recherche d'un héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation