Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
"Le Fan"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: "Le Fan" Répondre en citant

Fan de la vidéo de Rémi gaillard "Met le ballon où tu veux" je vais tenter de faire une copie mais sans cibles à coller, plutôt un caddie Wink

Fan de la chanson du dimanche j'espère pouvoir avec Alexandre faire une réplique piano/guitare !

...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lluks
Super modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: "Le Fan" Répondre en citant

Euh pour la chanson du Dimanche ..... Guitare pour moi mais pas chant ..... veux pas casser les oreilles de ceux qui vont voir la vidéo ^^

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:42 (2008)    Sujet du message: "Le Fan" Répondre en citant

j'ai retrouver le mini synthé xD
Je sais pas comment on va se démerder vu que le chant c'est absolument pas mon fort non plus -_-

Visiter le site web du posteur
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: "Le Fan" Répondre en citant

Demandé a une fille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: "Le Fan"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation