Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
[Zombies]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Une nouvelle génération de vidéo !
Nouvelle vidéo reprenant un peu l'ancienne.
Un scientifique fou et machiavélique fabrique une solution secrète ''un composé viral dérivé de la rage".
Il cherche à propager son expérience dans la nature et décide de contaminé une personne....
Alors que Alexandre et Benjamin se donne rendez vous pour une nouvelle vidéo, ils tombent déjà sur un zombie et se sépare rapidement, Benjamin essaye d'échapper aux zombies alors que Alexandre les massacres !
Un vrai carnage sauf que ses zombies se relèverons toujours !
Comment vont-ils arrêter la menace ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Alors qu'un scientifique créai un virus mortel sous forme d'une solution injectable ou buvable.
Un groupe de terroriste lui promet 1.000.000.000 de dollars contre son produit afin de menacer le monde !
Se sera le 3ème et 4ème épisode de la série "24 minutes chronos" c'est en suite que le héros va réussir à récupérer cette solution pour la mettre en sécurité, malheureusement l'entrepôt ne sera pas assez sécuriser et la solution sera dérober.
2 jours plus tard on dira que 3 zombies seront remarqué en ville, puis 12 le jour suivant, puis 78 le suivant et 988 encore après.........
APOCALYPSE

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Peau pale et zombie agité comme déchiré de l'intérieur, qui crache du sang (du ketchup ou du jus de tomate..)
La contamination est rapide ~20 secondes..
seulement par contact.
le zombie ne cours pas bien sauf quand il est affamé (crache plus de sang).
Un zombie par terre comme mort peu avoir un réflexe si un homme est proche pour le mordre !
Des suggestions, d'autres idées ?

louis
Larve

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Oui pas mal du tout avec les ketchups et les modes affamés, mais aussi les liens avec d'autres vidéos qui se relient c'est cool. Sauf que tu ne devras jouer qu'un rôle et normalement tu seras l'agent Benjamin du "24 minutes". Quand à Alexandre il n'a pas encore incarné de héro. Peut être qu'il sera le héro Alexandre de "Zombies".

Mon essai :
Après avoir été chez la fromagerie, Benjamin aide Alexandre à se battre contre les Zombies de la zone d'expérience du professeur. Alexandre lui confie le livret qu'à laisser le docteur. Ainsi Benjamin envoit le livret au laboratoire de recherche (via une boîte au lettre la poste). Mais les zombies qui ont un odorat développé retrouve facilement le livret. L'odeur d'Alexandre sur le carnet est maintenant source de danger. Nos deux amis vont être pourchassés jusqu'à la tombée de la nuit où ils se cachent dans une cave (ma cave fera l'affaire ou garage). Ils rencontrent un chasseur de monstre qui leurs prêtera main forte avec des outils destinés à la lutte des vampires (eau bénite, croix de dieu, aille...). Les zombies défoncent la porte de la cachette et mordent le pied du chasseur. Ils arrivent à fuir. Dans la rue on assiste à la métamorphose du chasseur (dans les rues la nuit avec une lampe torche + une pleine lune dans le ciel (trucage)). Au départ on croirait qu'il est mort mais quand on s'approche de lui (il ouvre sa bouche pleins de ketchup) et là Benjamin l'explose la gueule avec son pistolet à eau (trucage explosif).

Ensuite à vous de voir la suite Smile

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

En faite si tu veux Louis je propose de refaire la vidéo des Zombies pour que la contamination et le docteur fou soit en lien parfait avec la série 24 minutes chronos.
Pour les zombies on s'est dit avec mon frère que le docteur fou aime faire des clones humains pour ses expériences !
Et aussi on c'est inspirer du film "28 semaines plus tard" pour les zombies sauf que les notres sont lent et seulement visage blanc, dès qu'il repère un humain il s'enerve crache du sang (ketchup) et course la pauvre victime, mais c'est justement ce changement de comportement chez le zombie qui sera marrant parce qu'il entraine quelque fois la mort du zombie lui même Laughing
Ce qui permettra à certain de rester en vie ...
Je suis pour que Alexandre soit le héros de l'histoire zombie.
Disons que je l'aide au début car je détiens des informations importante, mais que après le docteur fou me capture et me clone pour faire des zombies parce qu'il croit que je suis très résistant au condition difficile du virus.
Après les zombie benji vont en contaminant d'autres personne répandre le virus.
Alexandre devra trouver le moyen d'arrêter l'emergence !
Quelques chose dans ce genre là Smile

louis
Larve

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Mon 2 ème essai :
FORME :

résumé :
- les clés de réussites.

Acte 1 scène 1 :
Remake générale et correction historique de l'ancienne scène :
-niveau sonore;
-niveau graphique;
-plus de matériaux;
-histoire plus accrochante et qui s'enchaîne plus vite.

Acte 1 scène 2 :
Après avoir été chez la fromagerie, Benjamin aide Alexandre à se battre contre les Zombies de la zone d'expérience du professeur. Alexandre lui confie le livret qu'à laisser le docteur. Ainsi Benjamin envoit le livret au laboratoire de recherche (via une boîte au lettre la poste). Mais les zombies qui ont un odorat développé retrouve facilement le livret. L'odeur d'Alexandre sur le carnet est maintenant source de danger. Nos deux amis vont être pourchassés jusqu'à la tombée de la nuit où ils se cachent dans une cave (ma cave fera l'affaire ou garage).
La pleine lune fait rage, la tempête fait vibrer la porte, Benjamin se fait kidnapper par le docteur fou et ses zombies :
-bruit du vent;
-scène tournée dans la nuit;
-expression de la peur.

Acte 2 scène 1 :
Benjamin en plein clonage + les explications du docteur fou sur le clonage.
L'attaque des zombies benjamin dans la ville :
-cracha du sang (ketchup) et coursement des victimes;
-cris de paniques des victimes;
-la contamination;
-le carnage.

Voilà merci

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Voici le type de zombie dont l'on pourrais s'inspirer :

28 semaines plus tard extrait film
envoyé par lepoulpe33

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Idée +
mode bloque note, les clones zombie (rôle benjamin) sorte de la réserve du magasin (éteinte) avec des numéros sur le fronts et des comportements de zombies plus ou moins différent.
On tournera donc à la réserve du magasin l'apparition des clones zombies, on filmera aussi quelques scènes du docteur fous mais surtout profiter du magasin pour tourner une scène ''ambiance morte" avec alexandre qui pénètre dans le magasin afin de chercher de quoi se nourrir !!!

louis
Larve

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Bonne idée pour le tournage dans le magasin, sa promet d'être bien dans l'ambiance morbide d'un lieu fréquenté le jour.
Sinon il faudra des scènes dans des parkings, parcs (la nuit), espace enfant (près de la salle de musculation), sur le pont du Pecq aussi (pendant jour de pluie), et même sur le balcon de ma maison (poursuite sur le toit etc ...) .

louis
Larve

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

LoL excellent !
C'est trop bien sa xD

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Pour le héros alias Alexandre, nous avons penser à récupérer un pistolet à bille à la fête foraine !
Le voici :

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:11 (2011); édité 1 fois
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Pas mal du tout!

Je pourrait faire le journaliste (vidéo ou presse écrite) relatant l'apparition et le développement du phénomène zombi.

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:41 (2008)    Sujet du message: [Zombies] Répondre en citant

Nous avons fait une vidéo test l'autre fois pour faire des tests de scénario possible mais cela reste une vidéo "betha" en vue des nombreux défauts qu'elle présente ainsi que le peu d'acteurs y participant.
Pour ce qui est de la vidéo de zombie j'ai peut être à ma disposition un tas de vêtements que j'aurais dut jeter que l'on pourra adapter en découpage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: [Zombies]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation