Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
[Arts martiaux]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

une vidéo comique ou sérieuse ?
Nous avons la possibilité de faire un film d'arts martiaux même si il ne sera certainement pas spectaculaire ^^
Quel serait l'histoire, les personnages et où !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:11 (2011); édité 1 fois
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Si vous avez besoins d'un judoka ou de quelqu'un pratiquant le jiu-jitsu je peut faire l'affaire (je fait des parties que je vous envois pour le montage)

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:08 (2011); édité 1 fois
Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:38 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Mdr.. je pense que notre prochaine vidéo devrais être sérieuse, mais complètement c'est à dire réfléchir à un scénario, aux paroles, aux lieux de tournages et voir même les costumes (j'entends par là ne jeter pas vos fringue on les gardes pour les découper xD)

Bright-Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Bright-Angel le Sam 1 Oct - 10:19 (2011); édité 1 fois
reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Le seul hic c'est que je suis en région lyonnaise alors il faudrai joué des montages

Benjamin78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Et bien tu pourrais jouer le méchant dans une salle noir (on voit même pas sa tête mais à chaque fois il donne des ordres téléphoniques pour réduire le monde en poussière xD)..
C'est vrai que c'est dur, sinon on te donne pour rôle tous ce qui n'as pas besoin de "liens" avec nous, film des INFORMATION (on le passe à la télé chez nous pour faire comme si c'était la chaine actualités..), les communications avec des personnes mystérieuses, les plans de vue à la première personne (on prend une personne de chez nous et on film à la place de ses yeux, si bien que l'on ne verra jamais notre chère acteur sauf si il y à un miroir et de cette façon il pourrait intervenir avec vous, mais dans le cas présent cela offre tout de même moins de possibilité pour un bon tournage !

reveur38
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Arts martiaux] Répondre en citant

Effectivement voila pleins de bonnes idées, je peut même faire intervenir quelques copains, notamment le propriétaire d'une caméra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: [Arts martiaux]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le-Galerium Index du Forum -> Divertissement -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation